Fate stay night - Illusion of hope

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kiki ♪ [Pas Finiiii !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilwa

MessageSujet: Kiki ♪ [Pas Finiiii !]   Ven 16 Juil - 13:41

Le réel vous

¤ Prénom : ... u_u'
¤ Âge : 13
¤ Sexe : Garçon.
¤ Comment trouvez vous le forum? : Y fait froid.
¤ Comment avez vous trouvez le forum? : En creusant...
¤ Autre? : Ma signature, j'aime.
¤ Code : Je deviens ce que je suis.

Votre personnage

¤ Prénom :
    Kilwa
¤ Âge :
    17 ans.
¤ Catégorie :
    Civil
¤ Sexe :

¤ Taille :
    1m70
¤ Poids :
    Genre, euh... 60 ?
¤ Alignement :
    Neutre-Bon

¤ Description mentale :
    Du genre borné, il n'y a pas mieux que Kilwa. Il a beau être un humain, ce n'est pas quelqu'un qui se laisse faire. Même Berserker lui fait pas peur. Ce courage, qui n'est pas sans faille, je l'avoue, lui vient du fait qu'il veuille protéger tout le monde, du moins les gens qu'il connait. De plus, il évoque mal ses sentiments avec les autres, il est maladroit, c'est pourquoi il se fait souvent prendre pour un abruti. Il arrive même qu'il se contredise tout seul dans ses paroles, enfin tout ça pour dire que c'est quelqu'un de loyal. Néanmoins, malgré sa maladresse, Kilwa sait faire comprendre aisément ce qu'il ressent aux gens, il est toujours honnête dans ses paroles. Ses relations avec les autres, qu'est-ce qu'il en est ? Eh bien notre ami, vous vous en doutez, est dans le même lycée que Rin et Shirou et, d'ailleurs, il n'est pas vraiment aux courants de leurs activités. Kilwa est malgré tout très méfiant, il sait, sans savoir ; car il est certain qu'ils sont différents. Passons à présent à des petits détails inutiles sur le caractère de Kilwa, pour finaliser. Il a beau être quelqu'un de très gentil et serviable, il est assez mauvais perdant, et déteste se voir donner des ordres, surtout par une fille. Non pas qu'il est misogyne, mais il a sa fierté.

¤ Description physique :
    Comment puissions-nous décrire Kilwa physiquement ? Je pense que nous devrions commencer par le haut pour ensuite descendre, ce qui nous mènerait, par pur logique, sur ses cheveux. Sur la tête du jeune homme trônent de magnifiques cheveux d'un gris argent, ayant parfois quelques reflets bleus à la lumière. Des mèches se posent sur le visage aux traits fin et délicat de Kilwa, traits qui peuvent d'ailleurs s'endurcirent par colère ou autre. En partie cachés par ces mèches, des beaux yeux placés au milieu de ce même visage adoptent la couleur noir , ce qui rend souvent un regard quelque peu ténébreux. Plus bas, un nez aquilin est présent, d'une taille ni trop grande ni trop petite, mais juste parfaite. Sa bouche également, est on ne peut mieux en harmonie avec tout le reste du visage. Mais passons au reste du corps. Le ventre, lui, contient des muscles, pas au point de faire grossir la masse de notre ami, mas des muscles discrets, lui procurant une force assez considérable. Les bras de Kilwa, eux, sont assez fins, la musculature n'est pas vraiment visible de ce côté-ci. Bref, j'achève sur le fait qu'il a souvent un tee-shirt rose et un short noir. Et il dort avec un slip comme celui de Tarzan.

¤ Histoire :
    L'histoire de mon personnage est assez banale, donc je vois pas trop la peine de la raconter... mais si c'est toi qui me demande ♥. Donc, reprenons, Kilwa est né à Fuyuki City, il y a 17 ans de cela...

¤ Descriptions de votre Noble Phantasme :
    Ai pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachrpgactif.forum-actif.net/
Kilwa

MessageSujet: Re: Kiki ♪ [Pas Finiiii !]   Dim 18 Juil - 23:49

Désolé si je mets du temps, je dois aussi regarder l'anime.

Notez une petite baisse d'activité, je reprends les cours demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachrpgactif.forum-actif.net/

Kiki ♪ [Pas Finiiii !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1