Fate stay night - Illusion of hope

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Asmodae [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodae
Rider
Rider

Fiche
Mana:
0/30  (0/30)
Expérience:
500/200  (500/200)
MessageSujet: Asmodae [Validée]   Ven 2 Juil - 17:48

Hello I'm Rider

Surnom : Bobo !.
Comment trouvez vous le forum ? : Pas trop mal
Comment avez vous trouvez le forum ? : Partenariat.
Autre ? : Pas encore
Code : Validée

Servant

♥♥ « Rider » ♥♥

Nom : /
Prenom: Asmoday
Age: Une vingtaine physiquement pour un millénaire réel.
Catégorie : Rider
Taille : 170 Cm
Poids : 47 Kilos
Alignement : Chaotique-neutre

Description Physique:

Description Mentale:

Histoire:

J'ai toujours été un monstre et j'en serai toujours un. Rampant dans les bas-fond de notre cruel univers, je survis malgré tout. Certains diront que je fait souvent preuve de cruauté envers mes semblables. Je leur rétorquai qu'un monstre ce doit de faire son travail, car c'est ce qu'on veut de lui. Jamais quelqu'un comme moi n'attirera la moindre sympathie. La moindre lumière. Je suis un monstre. Agressif sous plusieurs formes, je ne suis qu'une bête que l'on a armé pour tuer. Un pion de Dieu qui ne fait que grandir en importance. L'amour ne fait pas partie intégrante de mon vocabulaire. Je n'en ai jamais reçu, que je sache. Je suis la grande solitude des grandes solitudes. Je n'ai rien à perdre en ce monde, si ce n'est ma vie. Une vie plongée dans l'aberration pure. Jamais je ne serai comme vous et je ne le souhaite pas non plus. Ma vie est ainsi faite. Jamais je ne reculerai devant l'adversité et toujours je brandirai mon arme bien haut, car c'est ce que l'on veut d'un monstre.Quand les gens vous prennent pour un monstre, il n'y a qu'une chose à faire : dépasser leurs attentes. Je ne suis que l'antagonisme de l'utopie. La perfection ne fait pas partie de ce monde. J'ai une personnalité très forte, mais je ne suis pas des plus extravertis. Je tue, non pas pour le plaisir, mais parce que le monde doit être purifié des non-justes. La justice de Dieu triomphera. Tuer ne me donne aucune joie. La joie est une des rares choses que je n'ai jamais vue et que je ne verrai probablement jamais, car je ne suis qu'un monstre. Mon destin trace le chemin qu'empruntera mon glaive et s'il vous pourfend dite vous au moins que je n'ai fait que stopper l'hémorragie de merde que vous étiez en train de déverser sur un monde qui s'obscurcit de seconde en seconde. Un homme pure ne peut pas résoudre le chaos qui sévit sur nos terre, car cette tâche est faite pour la noirceur d'un esprit qui n'a pas peur de saigner; de faire saigner. Je suis taillée pour ça. Je serai l'éboueur de la collectivité. Le pourfendeur de la déchéance. Je ne respecte qu'une seule chose en ce monde: la puissance. Rien de moins. Je suis une femme autrefois déesse de la luxure, l'une des sept choses les plus dignes en ce monde. De mon passé j'ai tranché des têtes sous le nom d'Asmodae, j'étais et je suis toujours un démon sortit tout droit des enfers pour me nourrir de votre chair et de vos cauchemars. C'est de là que me viens ce pseudo ridicule de "monstre". Mes ailes de succube me permettait de voir à quel point vous, humains étiez et êtes des créatures futile et sans importance. Vous ne servez qu'a une chose dans ce bas-monde, nourrir mon estomac insatisfait. Je cause votre misère depuis tant de siècles et de millénaires, vous ne pouvez me vaincre ni même me toucher, seule votre corps inanimée peut se le permettre. Vos héros traversant les siècles sont totalement pareil que vous, humain, ils on un rêve et des ambitions futiles. Ils ne sont bons que pour faire vivre une légende ou créer un mythe sans importance auquel se raccroche les gens qui nous haïssent, nous démons des enfers. Évidemment, je ne suis pas seule issue des enfers, il y en a d'autres. La seule différence entre-eux et moi est leur façon de vous voir. Aucun d'entre-eux n'a la force de caractère que je possède ni même l'envie de vous voir périr. Ils portent juste un surnom de monstre pour leur apparence, rien de plus. D'ailleurs, lors de la dernière guerre pour le Graal. Moi, la créature la plus méprisable pour un humain ait été invoquée par l'un d'entre-eux.Dés le premier regard que je lui ai porté, je l'ai massacré d'une pluie de coups. Comment pourrais-je obéir à un humain ? Je n'ai jamais appartenu à personne ni même obéis à quiconque. J'agis de mon propre gré. J'ai fait cela sachant bien-sur que je ne pourrais survivre très longtemps sans mana à disposition mais, je ne pouvais m'y attarder. Cela dit, j'ai très vite trouvée la solution pour survivre dans ce monde. La chose ne fut pas longue à trouver, c'est une chose que je fait depuis toujours, tuer des humains, ces êtres aussi vil qu'un démon pourri. Ce sont eux les vrais monstres dans l'histoire. Ils se battent pour un objet sacré qui exauce le voeu du vainqueur. Rien n'est plus égoïste que cela. Je suis certaine qu'eux, vainqueur de cette guerre abominable se retrouveront servant à leur tour ors d'une autre guerre. Lorsque cela arrivera, leur sourire sera nettement moins affluent, la seule chose que l'on pourra lire sur leur visage est une peur inébranlable. La huitième guerre du Graal affrontera sept Master avec leur servant lui-même vainqueur d'une ancienne guerre celons moi. À ce moment-là je pourrais rire à plein dent de leur sort. Pour l'instant je ne peux me résoudre à participer à cette cinquième guerre qui se déroule en ce moment même étant moi-même survivante de l'ancienne. Malgré tout, j'y participerais et éliminerais ces sept masters et leur servant. Voir leur visage apeuré et en larme lorsque j'exécuterais leur servant devant leur yeux sera ce qui me fera éprouver enfin une émotion plausible. Au final, je ne vaux pas mieux qu'un master lui-même mais, comme ils le disent, je suis un monstre, un monstre se doit de faire cela. La seule chose que je puisse faire en attendant est d'exécuter ces humains sans importance. Je finirais bien un jour par mourir. Non par un servant ou un maitre mais, lorsque j'aurais épuisé toutes sources de mana sur cette terre, les humains.

Descriptions de votre Noble Phantasme:

Unisus Diaolique

Annonciateur de l'Apocalypse, de la tempête, de la mort, de la fin des temps et du sang versé. Unisus est d'apparence à une licorne grisâtre ailée telle une chauve-souris. Sa queue est d'une taille imposante, chaque battement est fidèle à un fouet lancé à pleine puissance. Lorsque cette monture mythique fait son apparition sur le champs de bataille, le climat change du tout au tout pour arboré le ciel de nuage orageux d'un noir absolu. C'est d'ailleurs là la source de sa colère. Partout où ses yeux en amande d'un vert infini posent leur regards, les éclair se déchainent telle un ouragan conservé. Croyez le ou non, lorsque l'on croise Unisus, le sang est versé et la mort assurée.

Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Archer
Archer

Fiche
Mana:
30/30  (30/30)
Expérience:
0/200  (0/200)
MessageSujet: Re: Asmodae [Validée]   Ven 2 Juil - 23:49

Bienvenue officiellement sur le forum Asmodae.
Ayant déjà débattu en privé avec toi sur la validité de ton perso, je n'ai plus rien à ajouter.
Tout me convient parfaitement. Et le niveau d'écriture y est (comme d'hab ^^).
Tu as ma voix. Attends le passage de Rin et le tour sera joué.

Si un héros supporte le poids des vies qu'il protège, moi je supporte le poids du monde sur mes épaules.
Tohsaka Rin
Archar
Archar

Fiche
Mana:
250/250  (250/250)
Expérience:
0/200  (0/200)
MessageSujet: Re: Asmodae [Validée]   Sam 3 Juil - 8:00

Ouais... C'est quasi comme archer ton perso xD (Mais en + méchant). Pour le NP, tu as une catégorie de monture de l'époque des dieux. (Pour faire brève. Dans fate (Comme dans la vrai vie remarque), comme le dit si bien kirei. La technologie est devant, la magie est derrière. Plus tu recule loin dans l'échelle du temps, plus la magie était forte. L'époque des dieux est la plus vielle des époques. Sa te laisse voir la puissance des licornes...) Néanmoins, ton cheval n'est pas est une légende en lui même, sa race est une légende. Contrairement à la vrai rider qui elle, à pégase. Une licorne de l'époque des dieux ET légendaire (Donc connu). Rider à un NP de niveau A+, toi sa sera rang A. Ce qui est très bon. La seul monture vivante plus puissante que la tienne aurait été un dragon.... et même encore! Brève, c'est juste que je voulais te tenir au courant... que moins une arme/monture à de réputation. Moins elle est forte. Dans ton cas, c'est pas ta créature mais sa race qui est la légende. Regarde Excalibur. Pourquoi tu pense qu'elle est si forte? L'épée est connu de tout le monde, donc une très haute réputation. Ce qui fait d'elle une arme la plus puissante avant EA.

Mais à part ça valider! Je vais pas cité les points de gilga, puisque je pense pareil

Voir le profil de l'utilisateur http://fatestaynight.forumactif.name
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asmodae [Validée]   

Asmodae [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1