Fate stay night - Illusion of hope

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Hassan i-Sabbah [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assassin
Assassin
Assassin

Fiche
Mana:
0/30  (0/30)
Expérience:
500/200  (500/200)
MessageSujet: Présentation Hassan i-Sabbah [Validée]   Jeu 1 Juil - 10:16

Le réel vous

¤ Prénom : Surnom: Ma couille et mon prénom:...(je l'aime pas)
¤ Âge : 12
¤ Sexe : Gros
¤ Comment trouvez vous le forum? : Très bien,...
¤ Comment avez vous trouvez le forum? : Fréro
¤ Autre? : Vous avez envie de parlez de vous c'est le moment (ou pas)
¤ Code : Validé

Votre personnage

¤ Nom : Hassan i-Sabbah
¤ Prénom : Euh je vais redire,... Hassan i-Sabbah (je sais pas le quel est le nom et le quel est le prénom)
¤ Âge : L'époque des grands Samouraïs
¤ Catégorie : Servant->Assassin
¤ Sexe :
¤ Taille : 2m00 sur on lui tien la tête pour pas qu'elle soit trop basse.
¤ Poids : 60kg (l'anorexique)
¤ Alignement : loyal-mauvais

¤ Description mentale : Le mental de Assassin n'est pas très connut, on connaît par contre ses rêves et son côté dans la guerre. Tout d'abord don rêve est de devenir immortel. Il voudrait que la mort ne puisse l'emporté dans un nouveau monde comme l'enfer. Donc le Saint-Graal ne lui servira que à ça, il veut obtenir ce présent pour être invincible. C'est un rêve inébranlable, il serait prêt à vendre sa famille pour obtenir l'immortalité. Son rêve est plus fort que tout, qui pourrait tuer ses amis, sa famille,... juste pour obtenir un seul souhait. Son style de combat est loyal et oui, attaquer par suprise est sa spécialité mais il est loyal. Le courage est présent quand on est loyal car un homme faible au corps à corps doit savoir se débrouiller pour devenir fort en attaque par surprise. Hassan i-Sabbah est un méchant, il veut obtenir l'immortalité pour ne plus pouvoir mourir, seul les méchants rêve d'un telle rêve. Ce démons est nommé True Assassin ! Assassin est un homme qui a de grands troubles de la parole, il n'arrive pas très bien à parler quand il veut. Dans une rue tout à coup sans le savoir il peut dire:"KiiiiIIIiii". Mais aussi Assassin ne veut jamais assassiné ses adversaires d'un coup sauf si leur force est trop grande, il leur laisse une petite espérance de vie pour pouvoir combattre ensuite.

¤ Description physique : Assassin est quelqu'un de très vieux surment car on voit dans son corps des muscles bizarre digne d'un vieux où d'un homme qui est un peu anorexique. En tout cas il a l'air mal dans sa peau ou vieu. Mais on ne pourrais dire son âge sans découvrir le visage, c'est très difficile dire de quelqu'un qui a très bien conserver son corps s'il est vieu ou simplement trop maigre. Mais en tout cas son corps est grand mais bizarre. Dans tout les cas pour s'il était un vieille homme il n'était comme même pas encor petit. Tout le monde sait qu'après un âge, un homme devient vieu et il devient plus petit. Mais lui s'il est vieu il bat le record de hauteur car il doit faire facilement 2 mètres sans lever les bras là. Mais sa taille est impressionnante et ses bras aussi, ils sont très long, même un peu plus long que la normal je trouve. Sur l'image plus haut on voit True Assassin en normal, regardez ses bras, ils vont presque jusqu'a ses genoux s'il déplie son coude.
Mais il possède aussi un masque qui est court, il possède la forme d'une tête de mort blanche toute les personnes de son clans doivent portées ce masque. Ce masque est relié à des ficelles qui semble rentré dans sa peau. Le masque serait-il relié à lui jusqu'au plus profond de son corps ? Mais ce masque est la seule chose que l'on peut voir si True Assasin se cache dans un coin sombre sans se rendre invisible. Mais Assassin possède aussi une jupe déchiré qui fait comme les anciens temps, normal vue que Hassan i-Sabbah vient du temps des Samouraï. Cette jupe est noire, elle peut-être totalement invisible dans l'ombre. Mais True-Assassin n'est pas un homme normal, il a un noir artificiel sur sa peau qui lui permet de devenir pratiquement invisible à l'ombre. Il est le parfait Assassin. Mais il porte aussi des bandage foncé sur ses bras, on ne connait pas la raison de ces bandages, serait-ce à cause de blessures ? Et bien non, ces bandages servent à cacher ses long bras que Assassin trouvent laids, il les enlèvent que pour son noble phantasm.

¤ Histoire : Assassin est un samouraï d'un grande descendence, il est tant connu dans le passé. De nombreuses personnes se seraient battus pour avoir enfin l'honneur de parlé à ces Samouraïs si connu et tant intelligent. Ces personnes se nommait tous d'un même nom : Hassan i-Sabbah. Ce nom était redouté, à l'entente de ce petit bruit que faisait les samouraïs du clan Hassan i-Sabbah. Ce petit bruit était grinceux, il était bizarre mais très flippant. Ce bruit était comme si on ouvrait une porte grinceuse, ou une souris qui fait cri de douleur. Les autres clans samouraïs appellaient ce bruit "le bruit de la mort". Ces samouraï étaient de parfaits assassin, ils s'infiltraient dans les autres clans, la nuit et les tué un par un. Mais chaque Hassan i-Sabbah rêvait de la même chose, le but de leur clan était l'imortalité.
Le samouraï dont je vais vous parlez est une chef de guerre. Il était fort et très perspicace. Il ne parlait jamais, ses seules paroles étaient les grincements qui étaient si connu dans le monde des samouraïs. Hassan i-Sabbah était un chef si spécial, il attaquait très bien les personnes. Mais il avait un don, son don était de pouvoir être plus discret qu'une araigné. Pourtant avec ses 2 mètres on ne croirait pas qu'il puisse être aussi discret. Avec son armé ou en solitaire il faisait tant de mission d'assassinat. Ce samouraï n'était pas n'importe qui, il était le meilleur assassin du clan. Plusieurs missions lui furent donné, une d'entre elles étaient une mission limite suicide. Mais le chef samouraï choisit de la faire. Ne se doutant pas du risque qu'il encourait de faire cette mission il parti de ce pas à sa mission. D'ailleur la mission consistait à attaqué le clan de samouraï avec une défense incontrolable. Aucun autre clan n'avait attaqué ce dernier en solitaire sans être mort en moins de 7 secondes. Mais Hassan i-Sabbah voulait lui défaire tout les clans du monde et peut-être devenir un héros immortel. Son éspèrance était l'immortalité comme tous ses frère. Il voulait absolument l'obtenir, donc pour lui réaliser l'irréalisable pouvait-être une solution pour obtenir son plus haut rêve.
Une fois arrivé là-bas le gand samouraï se prépara. Il avait un peu peur, malgrès qu'il n'était pas un homme comme les autres ses sentiments étaient les mêmes que ceux des autres. Il reprit son souffle et se lança dans le grand temple de ce clan. Il traversa un mur en se dissipant dans les ténèbres, de nombreux gardes étaient présent face à la porte. Les fenêtres étaient pleine de barreau et Hassan i-Sabbah ne savait pas ce qu'il devait faire, soit il défiait les homme ou soit il passait par un autre endroit. Le grand samouraï réfléchit quelques minutes et pensa passé par le toit. Il y avait une cheminé gardé par un garde beaucoups plus balaise et armé que les autres. Hassan n'eut pas peur et lui fonça dessus avec une discrétion hors du commun. Il prend un petit couteau noir très dur à apercevoir dans le noir et lui plante dans le ventre. La victime au sol n'eut même pas le temps de voir le masque du samouraï qu'il était déjà raide mort. Hassan passa par la fenêtre et se trouva dans une chambre. Maintenant la suite de sa mission était de tuer le chef de cette organisation de samouraï. Il était sur son trône entouré de 3 gardes aussi balaise que l'autre. Le jeune homme lança une pluie de shuriken et tua deux des trois hommes présents. Hassan était déçu, mais le dernier était au bord de la mort, il ne pouvait plus rien faire, parlé lui était impossible, seule la patience pourrait le faire patienter pour la mort. Car le shuriken était atterit en plein dans sa gorge. Hassan i-Sabbah fit son petit bruit "KiiiiIIiii". Le chef de l'organisation eut peur et il prit une épée. Cet homme n'était pas n'importe qui, il était un chevalier parfait. Mais Hassan était déjà derrière lui la main plongé dans son dos, il lui prit son coeur et le mis dans un sac. Mais avant de partir le défunt sonna l'alerte. Tout les hommes étaient en moins de quelques secondes autours de Hassan. Grâce à une bombe à fumée le jeune samouraï s'enfuit. Mais il ne revint pas sans aucune égratinure, dans la fumée les hommes du chef avait tous jeté leurs épée. Hassan avait réussit sa mission mais il était au bord de la mort. Le chef samouraï avait froid, il ressentait la douleur de la mort, il tomba raide mais avant de mourir il souhaita plus que tout avoir une seconde chance pour obtenir son rêve. A ce moment là on lui proposa d'être un servant. Mais Hassan était tant désespéré qu'il accepta, depuis ce temps Hassan i-Sabbah est un servant qui fera tout pour obtenir l'immortalité.

¤ Descriptions de votre Noble Phantasme : Le samouraï allonge son bras au corps à corps et prend le coeur de son adversaire. Grâce à ce coeur Hassan i-Sabbah peut obtenir quelques attitudes de celui qui portait le coeur avant (comme apprendre à parler).
Ps: Je ne connais pas le mana que ça coûte, mais les informations que j'ai donné son vrais j'ai lus ça dans un fichier que rin m'a envoyé qui raconte l'univers de Fate Stay night et des autres versions,...
Revenir en haut Aller en bas
Tohsaka Rin
Archar
Archar

Fiche
Mana:
250/250  (250/250)
Expérience:
0/200  (0/200)
MessageSujet: Re: Présentation Hassan i-Sabbah [Validée]   Ven 2 Juil - 10:15

Selon moi, la présentation elle même (Son contenue) est cohérent avec le personnage. Là cette fois ont y voit clairement ton style rp. Bref, tu as bien compris le concepts de true assassin je crois, bien mieux que bien d'autre en tout cas.

Bon, restons franc, tu passe du coq à l'âne bien trop souvent. Tu entre dans une maison, la chose d'après que l'ont sait c'est qu'il y a un type mort. Ce qui c'est passé entre les deux ont a aucune idée xD. Normalement dans un rp, tu décris TOUT. Met toi dans la peau du personnage, décris chaque pas, chaque mouvement, tout ce que tu vois, chaque pensé, chaque souffle, chaque brise, chaque regard, chaque truc quoi! Le rp est pas une descriptions général, c'est l'incarnation d'un personnage. Le truc est vraiment, de ce mettre dans sa peau. Tu joue assassin? Soit assassin. Comprend le, vie le, réagit et prend son cerveau. Quand tu commence un rp, tu n'es plus toi, tu es true assassin. Enfin tu vois le principe xD... j'en fais un peu trop, mais c'est le meilleur truc que je puisse te donner. Moi sa marche en tout cas xD.

Bref, je trouve ça assez bon pour toi. Je compare toute les présentation (Même celle de ton frère), celle ci est de loin la meilleur. Pour moi sa passe ou sa casse x). Bon alors ton physique/mental ne sont pas ce qui as de plus parfait.... mais puis bon c'est correct. Pour moi sa passe, mais tu aura un regard avisé sur tes rp. Cela veux dire, ont va regarder tes rp. Je vais demander à archer s'il veux donner son avis ici, si il ne veux pas, je validerais sous cette accord ^^... Ont va donc voir ça demain sans doute.

Voir le profil de l'utilisateur http://fatestaynight.forumactif.name
Gilgamesh
Archer
Archer

Fiche
Mana:
30/30  (30/30)
Expérience:
0/200  (0/200)
MessageSujet: Re: Présentation Hassan i-Sabbah [Validée]   Sam 3 Juil - 0:49

Bon c'est toujours loin d'être top. Toujours une grammaire imparfaite et un style de narration trop expéditif... mais tu as fait un effort, je suppose. Si ça suffit à Rin, je vais lui faire confiance pour une fois vu que tu sembles motivé. Ta motivation est ce qui ta sauvé, donc ne l'oubli pas dans le futur.
je surveillerai tes RP's pour voir si j'ai eu raison de d'accorder ma voix.
Soit, Validé. Je laisse Rin d'attribuer ton rang.

Si un héros supporte le poids des vies qu'il protège, moi je supporte le poids du monde sur mes épaules.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Hassan i-Sabbah [Validée]   

Présentation Hassan i-Sabbah [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1