Fate stay night - Illusion of hope

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilgamesh
Archer
Archer

Fiche
Mana:
30/30  (30/30)
Expérience:
0/200  (0/200)
MessageSujet: Contexte.   Sam 26 Juin - 21:34

Histoire

« Réjouit toi jeune matser ! Ton existence est sur le point de se transcender. Tu as été élu et marqué par le destiné de la sainte relique du Graal. Six autres convoitent le même but. Et seul le dernier survivant pourra faire exhausser son souhait. Peut être alors toucheras tu les étoiles ? Ou descendras-tu au plus bas niveau de l’enfer, engloutit par les effusions de sang ? Je suis impatient de voir ce qui découlera de cette guerre… »

Tel furent ses paroles. Ce prête mystérieux qui me regardait avec ses deux grands yeux dénués d’émotion. Une marque étrange avait prit naissance sur ma main droite et depuis une étrange personne qui se prétendait être un servant me suivait. Il prétendait être un héros invoqué pour participer à la guerre de Saint-Graal. Et face à mon scepticisme il m’avait envoyé devant cet étranger prêtre qui m’avait confirmé cette histoire qui semblait si grotesque. Mais dans quoi m’étais-je embarqué ? Des héros ? La sainte relique ayant accueillit le sang de Christ et une guerre secrète se déroulant dans ma ville ? Quel genre de scénario farfelu étais-je en train de vivre ? Quant à mes choix pour le futur… Il ne concernait que moi. Chaque âme vivra cet événement à sa façon.

Voila le contexte de notre forum : La guerre du saint Graal qui engage seps magiciens comme étant des master. Ces élus invoque consciemment ou parfois sans le savoir, des âmes héroïques pour les aider à atteindre leur vœu renfermé dans la relique sacrée. La dernière guerre qui ébranla Fuyuki se joua il y a déjà dix années de ça. Elle fut conclut lors de l’affrontement final qui opposa Gilgamesh le servant archer, contre Saber, la légendaire Arthuria. Kiritsugu, le père adoptif du Emiya Shiro et master de Saber, tenta de stopper les machination de Kotomine Kirei. Malheureusement une horrible explosion conclut ce dernier acte. Le petit Shiro survécu miraculeusement et fut adopté par Kiritsugu. Ce dernier pensait avoir détruit le graal pour toujours suite à cette catastrophe et croyait avoir fini cette horrible guerre de la meilleure de la façon… Et pourtant ! Voici que début la cinquième guerre de graal, dix ans plus tard. Et vous étés tous convier à y prendre part masters !
Revenir en haut Aller en bas

Contexte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1